Anthony Castin :
harpe à leviers,
Harpe à pédales et traverso
​​
Après ses études de harpe et flûte au conservatoire et à la faculté de Besançon (licence de Musicologie), Anthony Castin obtient un Diplôme d'Etat d'enseignement de la harpe au Cefedem de Lyon. Il enseigne la harpe en Haute-Loire au Conservatoire à Rayonnement Départemental du Puy-en -Velay ainsi qu'à l'école de musique de Brioude.
Il accompagne régulièrement des chœurs et des chanteurs dans la région, et est diplômé du conservatoire de St Etienne en musique ancienne (DEM de traverso) auprès de Gwenaël Le Bihan.
A rebours de l’image lisse et céleste qu’on associe souvent à la harpe, Anthony en fait un instrument de contrastes,aussi fragile que sauvage.
Sur scène il claque,décroche,cherche le frottement,la vibration juste et sans cesse renouvelée à travers de riches improvisations.


Elodie Poirier :
Violoncelle,nyckelharpa,voix
Née de parents musiciens, c’est au conservatoire de Grenoble qu’Elodie a commencé le violoncelle auprès de Franck Reynaud.
Dès son plus jeune âge,elle est attirée par l’improvisation et les musiques du monde.C’est à l’ENM de Villeurbanne qu’elle peut joyeusement mener un parcours classique tout en pratiquant les musiques traditionnelles et improvisées.
Découvrant au fil du temps les origines de notre musique, elle se passionne pour les musiques médiévales, découvrant également le chant avec Anne Delafosse et Dominique Vellard. Elle poursuit des études supérieures de musiques baroque à la haute école de musique de Genève dans la classe de Bruno Cocset.
Curieuse de toute forme d’expression musicales,elle se fait arlequine et multiplie ses collaborations en musiques traditionnelles, musiques anciennes, musiques actuelles,épousant les styles sans jamais se fixer.
Elle participe à la création de plusieurs spectacles musicaux à tendance clownesque pour lesquels elle suit régulièrement des formations.
Sur son chemin elle adopte le nyckelharpa, une étrange vièle suédoise qui devient une de ses voix favorite s’élevant avec éloquence,lyrisme et tension brute.
Riches des ces expériences, elle écrit aujourd’hui ses compositions,naviguant entre écriture et improvisation avec Niseïs, duo à cordes sensibles et Seleynora, chansons nomades.